Bonjour à tous
Page 1 sur 1 • Partager •
Bonjour à tous
Bonjour à tous, je suis Mathyeu Charrier, Mako 85 étant mon pseudo au club, mais je suis encore appelé parfois Kojack, ceci étant mon ancien pseudo. Je suis étudiant en histoire et je joue au poker depuis 4 ans. Je suis venu dans ce club pour avoir une expérience en réel après 3 ans à écumer les freerolls de différents sites. Vous me trouverez en ligne sur Winamax (mathyeu), Full Tilt Poker (matmat85) et Pokerstars (matcharrier). Je suis joignable par message privé et on me retrouve sur les réseaux sociaux Facebook (Mathyeu Charrier) et Twitter (@Makyoran). A bientôt au club.
Dernière édition par Makyoran le Jeu 8 Mar - 2:41, édité 1 fois

Makyoran- Serial Killer

Localisation: Nantes (Semaine) ; Les landes Genusson (Week-end et vacances)
Re: Bonjour à tous
Pourquoi ai-je changé mon pseudo, ce changement qui sera effectif à partir de la saison 3 ? Deux raisons :
- Kojack, depuis sa victoire au club, est devenu par sa propre faute une blague. Il s'est mis à jouer comme le dernier des fishs sur 7 tournois consécutifs, ne profitant pas de la chance qu'il s'était offerte dès le début de la saison de montrer qu'il était un joueur sérieux qui avait mérité sa victoire, préférant montrer l'image d'un chattard. Ce changement de pseudo est donc là pour illustrer le changementque j'ai décidé d'opérer dans ma façon de jouer au poker.
- Mako85 est un pseudo qui se réfère à ma plus grande passion, celle que j'ai depuis le plus jeune âge : les jeux vidéos. Ce pseudo a un rapport avec le personnage sur mon avatar, qui est Cloud, le héros de Final Fantasy VII. Ainsi, je compte montrer une image différente de moi-même.
Voili voilou, a bientot sur les tables du club !
- Kojack, depuis sa victoire au club, est devenu par sa propre faute une blague. Il s'est mis à jouer comme le dernier des fishs sur 7 tournois consécutifs, ne profitant pas de la chance qu'il s'était offerte dès le début de la saison de montrer qu'il était un joueur sérieux qui avait mérité sa victoire, préférant montrer l'image d'un chattard. Ce changement de pseudo est donc là pour illustrer le changementque j'ai décidé d'opérer dans ma façon de jouer au poker.
- Mako85 est un pseudo qui se réfère à ma plus grande passion, celle que j'ai depuis le plus jeune âge : les jeux vidéos. Ce pseudo a un rapport avec le personnage sur mon avatar, qui est Cloud, le héros de Final Fantasy VII. Ainsi, je compte montrer une image différente de moi-même.
Voili voilou, a bientot sur les tables du club !

Makyoran- Serial Killer

changement de pseudo
bonjours a tous
le nouveau killer est la sous le pseudo CHATAMAX85
je sais ce pseudo me va comme un gant mais je vous previens je vais chatter comme un malade cette 2eme partie de saison donc attention a vos jetons et a bientot aux tables en compagnie de CHATAMAX85
le nouveau killer est la sous le pseudo CHATAMAX85
je sais ce pseudo me va comme un gant mais je vous previens je vais chatter comme un malade cette 2eme partie de saison donc attention a vos jetons et a bientot aux tables en compagnie de CHATAMAX85

Chatamax85- Serial Killer

Après mûre réflexion, Mako était trop jeune pour jouer au poker convenablement. Ainsi, Makyoran va le remplacer. Non sérieusement, au club, si vous voulez continuer à m'appeler Mako ou Kojack, ça me dérangera pas, mais j'ai pris un pseudo qui sonne mieux, moins gamin que Mako. Makyoran, c'est Mako... avec une grosse paire de ________ !! 

Makyoran- Serial Killer

Avec une grosse paire ... d'as en main ?

Radium- Joueur occasionel

il ne sais pas ce que cest une paire d as ?

Chatamax85- Serial Killer

Non en fait je voulais dire autre chose en évitant que la censure me passe dessus comme c'est déjà arrivé 

Makyoran- Serial Killer

J'avais bien compris hein.
C'était une petite boutade
C'était une petite boutade

Radium- Joueur occasionel