Bonjour à tous
Page 1 sur 1 • Partager •
Bonjour à tous
Bonjour à tous, je suis Mathyeu Charrier, Mako 85 étant mon pseudo au club, mais je suis encore appelé parfois Kojack, ceci étant mon ancien pseudo. Je suis étudiant en histoire et je joue au poker depuis 4 ans. Je suis venu dans ce club pour avoir une expérience en réel après 3 ans à écumer les freerolls de différents sites. Vous me trouverez en ligne sur Winamax (mathyeu), Full Tilt Poker (matmat85) et Pokerstars (matcharrier). Je suis joignable par message privé et on me retrouve sur les réseaux sociaux Facebook (Mathyeu Charrier) et Twitter (@Makyoran). A bientôt au club.
Dernière édition par Makyoran le Jeu 8 Mar - 2:41, édité 1 fois

Makyoran- Serial Killer

Localisation: Nantes (Semaine) ; Les landes Genusson (Week-end et vacances)
Re: Bonjour à tous
Pourquoi ai-je changé mon pseudo, ce changement qui sera effectif à partir de la saison 3 ? Deux raisons :
- Kojack, depuis sa victoire au club, est devenu par sa propre faute une blague. Il s'est mis à jouer comme le dernier des fishs sur 7 tournois consécutifs, ne profitant pas de la chance qu'il s'était offerte dès le début de la saison de montrer qu'il était un joueur sérieux qui avait mérité sa victoire, préférant montrer l'image d'un chattard. Ce changement de pseudo est donc là pour illustrer le changementque j'ai décidé d'opérer dans ma façon de jouer au poker.
- Mako85 est un pseudo qui se réfère à ma plus grande passion, celle que j'ai depuis le plus jeune âge : les jeux vidéos. Ce pseudo a un rapport avec le personnage sur mon avatar, qui est Cloud, le héros de Final Fantasy VII. Ainsi, je compte montrer une image différente de moi-même.
Voili voilou, a bientot sur les tables du club !