Manche finale du championnat hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manche finale du championnat hiver

Message  Scapman le Sam 14 Jan - 11:16

Voilà le verdict est tombé sur lors de cette manche haletante,on peut le dire.

Entre Alain et Axel ça s'est joué jusqu'au bout,mais avec deux secondes places sur les deux dernières manches ,Axel triomphe malgré la 3e place d'Alain hier soir.

Chapeau les gars,vous avez dominé ce championnat et mérité nos félicitations. cheers cheers cheers cheers cheers

Ensuite Yvo,le champion d'été 2011,coiffe sur le poteau Manu et Jérôme,grâce à sa victoire hier soir et les 2 podiums des manches précédantes.

Manu quant à lui conserve sa 4e place en finissant à une belle 4e place sur cette manche,et c'est donc Jérôme le grand perdant de hier soir qui chute de 2 places et sort du podium,malgré de très bons résultats cette saison.

Sinon pas trop de changements au classement,on peut juste signaler la rentrée de Kojack dans le top ten aux dépends de Damien,pour quelques malheureux petits points.

Sinon hier soir on a pû assister au ennième tilt de Killer85 ....avec ses rivers fatales ,mais t'en fais t'en prendra d'autres!!!!!Wink

Lolo s'est fait pardonner son forfait de la semaine dernière en nous offrant galettes et cidre...merci Lolo.

Et perso je me fais craquer mes As par Axel,mais à la régulière ,en défendant sa grosse blind...that's poker(j'aurais fais la même chose),sinon satisfait de mon jeu et donc confiant pour la suite.

Donc je remercie encore tout le monde pour cette superbe soirée,ou tout s'est joué sur la fin,avec Axel qui me succède au palmarès

Maintenant place au championnat été pour savoir qui va détroner Yvo,le vainqueur de la saison passée,et si Axel et Alain arriveront à maintenir leur avance au général annuel.

Scapman
Appelez moi Dieu
Appelez moi Dieu

Voir le profil de l'utilisateur http://lagaubpokerteam.starac8.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut